dimanche 19 décembre 2010

JE M'IMPOSE UNE PAUSE...


Pourquoi ?


Parce qu'un petit "envahisseur",
et ses chers parents,
monopolisent toute mon attention !

Je serai donc moins présente ces jours prochains,
mais, le soir venu, quand ma petite maisonnée sera endormie,
 je tacherai de vous visiter quand même...

Blog-maniaque, on ne se refait point !

6 commentaires:

  1. Profite bien de ta petite famille!!!!! Tu dois être toute heureuse alors c'est ça l'essentiel! Nous, on sait qu'on te retrouvera après!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une pose qui s'impose!Je te souhaite Joyeux Noel, entouree par ceux que tu aime.Mon blog sera content par tes visites nocturnes.LOL.Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de profiter de tes ravisseurs !!!! Ils ne méritent que ça !;o)

    RépondreSupprimer
  4. Alors je sais comme tu sauras profiter au maximum de toute ta jolie Famiglia et que cette année sera une année bien particulière avec l' arrivée de ton merveilleux petit Patllari,
    à qui tu sauras offrir un merveilleux Natale !!! alors je vous souhaite de tout coeur un felice, e calorose Natale bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux Noël à vous tous et au petit bout !

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à ton commentaire... Oui, si un jour je viens vers chez toi, je serai ravie de passer un moment avec toi!!!!!!

    RépondreSupprimer