vendredi 3 décembre 2010

FRESH CUT FRIDAY #4

On est le premier vendredi du mois....je participe à ce challenge !


Il consiste à publier une ou plusieurs photos d'un bouquet ou composition réalisée avec des fleurs ou plantes fraîches chaque premier vendredi du mois.


Pour moi, l'été...continue....un peu, grâce à ce bel ananas ramené dans mes bagages ainsique ces quelques litchis dont la saison commence à peine de l'autre côté de l'équateur.



Avec mon pot d'Anthurium qui me gratifie de deux belles fleurs,
me voilà repartit dans les îles !



Pour voir d'autres compositions
Rendez-vous chez LIZ






Ananas sur le marché de St Denis
Ile de la Réunion


Plantation d'Anthuriums
St Aubain - Ile Maurice


Litchis au marché de Port-Louis
Ile Maurice


Une façon d'apprécier les ananas....
A consommer avec modération !!!

6 commentaires:

  1. Very nice, it does remind me of vacation-enjoy:@)

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful! It looks just like summer! :)
    Thank you sooooo much for joining in and sharing. I really appreciate it!

    ~Liz

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, on peut rapporter
    des plantes et des fruits ???
    ça dépend des pays alors, car au Canada,
    on a du mal déjà à rapporter des fleurs
    de camembert et le fruit du canard ou de l'oie:le fameux foie gras !!!
    mais ton bouquet est tout à fait original par rapport aux bouquets du moment !!!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. J' en ai l' eau à la bouuuuuuche !!!
    Sans compter qu' au niveau gustatif ç' est probablement autre chose que ceux que nous pouvons manger par chez nous !!! ya pas photos heiiin !!! rhooo et puis dis donc ta dernière photos elle me fait de l' oeil pas dit que j' aurais fait dans la "modération"... et dire que je suis soule même avec un verre de bière... alors t' imagines avec un "ananas" !!!
    bacioniiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. I like your photos, compositions:))
    Hugs, Biljana

    RépondreSupprimer
  6. bsr Dedene,ma fille est malade je repasserai plus tard,bon weekend.

    RépondreSupprimer