mercredi 15 décembre 2010

DEFI #4



"ILLUMINATIONS"

C'est le thème imposé du jour,
pour le défi "prends ta plume"
de Virginie B





 Après le sapin, les boules, la lettre au Père Noël, Virginie nous propose de parler des illuminations.

Plus ou moins, je les ai montrées en même temps que le sapin ou autre relatif à ma déco, je ne vais donc pas y revenir.

Comme je n'avais pas l'intention, froid oblige, de mettre le nez dehors pour photographier les illuminations de ma ville, je me contenterai de vous inviter auprès de ma cheminée, où une belle flambée, attisée par une forte Tramontane, illumine le salon !!!!

Et voilà, mieux que toutes les Led disséminées un peu partout dans la maison, ce bon feu arrive à nous réchauffer non seulement les os mais surtout le coeur, et à embellir par ses reflets chatoyants tout ce qui l'entoure, c'est bien là l'essentiel.

¤¤¤¤¤¤

Les autres "illuminations" scintilleront chez Virginie B

3 commentaires:

  1. rrhoooooooo !!!! plus matinale que moi !!!
    je n'ai pas encore mis de guirlandes, mais je vous offre une image du CANADA où je suis allée en 2006 et là-bas, c'est un vrai spectacle dans les rues, TOUTES les maisons sont lumineuses !!!
    Bisettes pluvieuses ce matin
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que j'aime regarder la cheminée;..merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Une cheminée, encore un de mes rêves. Je me console en regardant la tienne et je sens sa chaleur. Si, si!

    RépondreSupprimer