mardi 14 décembre 2010

DEFI #3



Mercredi, 3ème jour du défi de Virgine B.


"La lettre"......au Père Noël, cela va sans dire !

Dur exercice pour moi.
Et oui Virginie, je suis désolée,
je n'ai rien à montrer aujourd'hui.

Pas la moindre lettre en ma possession puis qu'elles ont été toutes, en leur temps, expédiées au Père Noël.

Il ne m'en reste que le souvenir et, si je me rappelle bien, elles devaient ressembler à ceci :



Et vous, encore des lettres en votre possession ?
Non ?
Et bien, courez voir chez Virginie si d'autres en ont toujours !





7 commentaires:

  1. Je plaisantais évidemment!!!! Des bises Mylise.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Mylise, je crois que les enfants que nous étions, et que les actuels, ne sont pas différents: nous racontions des bla, bla bla au père-noël pour q'il n'oublie pas nos petits souliers !!!
    Aujourd'hui, j'ai fait dans "la citation "
    bisettes ensoleillées
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'adore !!
    Que de bla bla mais auquels on croit ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. S'il est capable de voir si on est sage, il est capable de lire dans nos pensées et de trouver nos souhaits.

    RépondreSupprimer
  5. La dernière que j' ai écrite se trouve sur mon blogounet !!! on peut toujours croire au "Père Nowel" même à 53 balais bien tassés... Ben quoiiiii !!!
    bacioniiiiii dolcissimi armella

    RépondreSupprimer