vendredi 17 décembre 2010

CLIC-CLAC


Tous les vendredis, Cricri S nous propose de publier une photo originale, insolite, étrange, drôle....
Enfin, une photo remarquable ou presque !

Fêtes de Noël obligent, j'ai trouvé dans ma photothèque, une image que je trouve de circonstance.


Sa qualité n'est pas terrible car prise au téléphone portable (appareils photos interdit dans la Basilique) mais j'aime le visage de cette vieille femme orthodoxe qui a quelque chose de biblique dans le reflet des cierges....
C'était à Jérusalem, l'année dernière....

*****************
La liste des participants au Clic-Clac sur le blog de Cricri  :

8 commentaires:

  1. C'est joli, un peu comme les peintures clair-obscure. Merci

    RépondreSupprimer
  2. je trouve la photo absolument magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. cette photo dégage une atmosphère de prière silencieuse et de croyance forte !!!
    elle est insolite et étrange en même temps
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Elle donne une drole de sensation ta photo : assez mystérieuse. J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  5. Juste le temps de te souhaiter une bonne et heureuse nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit TaG pour toi,
    chez moi...
    si le temps et l'envie, tu as !!!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est superbe !!!! Et tu dis l'avoir prise avec ton téléphone ! J'aime la lumière sur le visage, que l'on dirait en cire, de cette femme
    Beau début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des instants de grâce, celui ci en est un !!! tu étais là à un moment bien précis, un peu comme un moment de pure magie !!! cette photo est bouleversante !!! Grazie miiiiiiiiille de ce partage qui me touche infiniment !!! bella serata cara mia bacioniiiiii armella

    RépondreSupprimer