jeudi 2 décembre 2010

CE VENDREDI, C'EST.....


Ma participation au "CLIC-CLAC" de CRICRI'S.
Je rappelle : chaque vendredi, une photo qui a quelque chose à montrer, est publiée sur votre blog.
C'est ELLE qui est l'instigatrice de ce défi.



Animal de compagnie...
Port-Louis. Ile Maurice.



D'autres photos ??????
C'est ICI !!!!!!

9 commentaires:

  1. ahhh donc tu étais à "l' Ile Maurice" qu' est ce que je donnerais pas pour y être !!! now, là, maintenant, tout de suiiiiiiiite !!!
    rhooo oui avoir chauuuuuuuud !!!
    Je veux DES PHOTOS DES PHOTOS !!!
    bella giornata bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  2. PS : JE N' avais pas vu ce que le type avait SUR SON DOOOOOOOS !!!! MAIS C' est hoooooooorrrrrrrrible MA COMMENT ON PEUT SE TRIMBALLLLER AVEC UN MOOOOOOOOONSTRE PAREIL ????? ON AURA TOUUUUUUUT VU !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan de ce genre d'animal sur mon épaule. Mais, bon, j'imagine que l'on se fait à tout !
    Bon retour parmi nous, parmi les congères et les routes verglacées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. En europe on appelle ça des NAC nouveaux animaux de compagnie!!!! bon de loinnnn, il est très boooooooo; est-ce que ça existe en orange, ma préférée couleur ???
    ah, ah

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'a pas l'air très calin comme animal de compagnie !!! On n'a pas envie de les faire des papouilles ! Merci pour ce clic-clac original

    RépondreSupprimer
  6. oooh original : un caméléon-téléphone portable !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal,il est plutot mignon ,mais peut etre un peu jeune.....
    OUWWWW!!!Tu ne parlais pas du jeune homMe??
    Le genre de varan qu il a sur le dos,lui sert de chien de garde??oh...dommaaaage!!!Lau

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas trop ces bestioles... Au secouuuuuuuurs !

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas rire (ou pas) mais quand tu as écris animal de compagnie je croyais que tu parlais du jeune homme.Comme Anonyme:-) J'avais pas vu la varan ou l'iguane !!!Mais il est magnifique.C impressionnant ces bestioles mais doux comme tout. Bisous bisous

    RépondreSupprimer