jeudi 2 décembre 2010

Brrrr....Retour difficile !

Absente sur mon blog et ailleurs pour cause de vacances,
je suis de retour....

Mais que c'est dur de s'y remettre !!!
Évidence, banalité, j'enfonce encore une fois une porte ouverte
en disant que le retour est difficile 
quand pendant une dizaine de jours
on s'est coupé de tout....au soleil, loin, très loin....

Et qu'on se retrouve dans un froid de canard
A gla gla...




Mais bon, je reprends pied petit à petit,
Heureuse de retrouver mon petit blo-blogueueu,
avec l'intention de rattraper mon retard de lecture
et visites de vos blogs à vous.....

A très vite....et MERCI d'avoir patienté !!!!

3 commentaires:

  1. Bon retour Mylise!!!! Tu vois, moi, je suis déjà chez moi, ma fille au lit, après une migraine ophtalmique... J'espère que ce n'est pas quelque chose qui va s'installer mais juste un souci passager dû à une période difficile!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon les vacances hein ?
    et au soleil bien chaud !!!
    la réalité est là,
    il a neigé sur la France!!!
    BRRRRRRRRRRRRR.........
    j'aI froid aux pieds !!!!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh je me disais aussi !!! je commençais même à m' inquiéter !!! je suis contente de savoir que tu étais partie au soleil, alors que nous pendant ce temps heiiiinnn !!! ahhh moi aussi tien j' irais bien faire un ptit tour sous d' autres lattitudes plus accueillantes et surtout plus chauuuuuude !!!
    bella serata bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer