jeudi 9 décembre 2010

BIEN AU CHAUD....


Que faire quand dehors il fait froid, il neige*....????

De la peinture pardi !!!!!


Sur un coin de table, dans ma cuisine, parce que je n'ai provisoirement plus d'atelier chez moi,
une peinture hivernale, celle-là même que je fais peindre à mes élèves,
d'après un modèle de Elisabeth Bravo.


Petit à petit, le motif prend forme...



Les détails sont fignolés...


J'agrémente le décor avec des étoiles texturées à l'aide d'un pochoir...



Les finitions se feront une fois les étoiles complètement sèches.

La suite, ce soir....


* Pour la neige, c'est faux !
Pauvres Parisiens, heureux Sudistes...
Juste de la grisaille et heureusement, aujourd'hui la Tram revient pour chasser les vilains nuages...Ouf !

4 commentaires:

  1. Je vois que tu t'occupes, moi aussi, mais pas en peinture actuellemnt! Un bonhomme de neige bien rondouillard avec une jolie écharpe ( j'aime bien les couleurs )
    Nous, les vendéens, pas de neige non plus, ce matin, juste les pare-brise gelés , quelques petites routes à l'écart qui glissent un peu, mais pas comme à Paris !!!!
    Les pauvres !
    Bonne fin de journée,
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!J'aime bien le bonhomme de neige, vous etes talenteuse!Bonne soiree et bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais chercher ma bouillotte.....sniff,j'en ai marre,je n'aime pas le froid ,et je n'aime pas la neige!!;-))
    Bisous du soir et bonne fin de semaine
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful and very creative blog, cute work, I lake it!!!
    Kisses and big regards, Zondra Art

    RépondreSupprimer