mercredi 8 décembre 2010

30 ANS....


Parce qu'aujourd'hui on commémore sa mort tragique, 
le 8 décembre 1980 à New-York,
un petit hommage personnel à celui qui fut, dès mon plus jeune âge,
un des plus grands au Panthéon de mes idoles....




La Beatlemania continue....
Après les grands-parents, les parents...
Au tour de la nouvelle génération de reprendre le flambeau....
Et dès le berceau !!!!!


BEATLEMANIA
Montages GIF pour ton Blog




John Lennon - Imagine
envoyé par valentin73. - Regardez la dernière sélection musicale.

4 commentaires:

  1. J'adore ses chansons aussi,
    il avait le génie de la mélodie
    et des paroles ce gars là !!!!
    ...........................
    un adepte de plus alors ???????
    et avec un grand sourire en plus ...
    ****************************
    caroline la jouait au piano
    à la maison , j'adorais!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. A priori Pattlari apprécie !!! je fus également dès mon plus jeune âge élevée à la sauce "Beatles" mais son esprit est toujours là toutes ses chansons et celle du groupe n'ont pas pris une ride !!! elles sont toutes sans exeptions d' une incroyable modernité !!! BRAVISSIMA E GRAZIE MIIIIIIIIILLE POUR TON BEL "OMAGIO" bella serata bacioniiiiii armella

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo !!! Il a une de ces frimousses ce petiot !! J'aime bien Lennon aussi, dommage qu'il ne soit plus là.

    RépondreSupprimer
  4. How sad that he died the way he did--tragic. I loved the Beatles from since I was 12 years old! He was a great songwriter. I love listening to 'Imagine'.

    RépondreSupprimer