mercredi 17 novembre 2010

SELF PORTRAIT THURSDAY

Il reprend enfin,
le SPJ nouveau arrive en même temps que le Beaujolais !

Pour l'occasion, un thème plutôt sobre :
 "Dans ma maison"



En une photo, sur un thème précis, faire un auto-portrait.
C'est la règle du jeu,
 et si d'autres participations éveillent votre curiosité,

c'est ICI qu'il faut cliquer !!!!

22 commentaires:

  1. Coucou Mylise!!!!! C'est bien cool que tu participes également!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mylise, Un gentil coin bien douillet de chez toi avec ton image en prime...coussins, lumières enguirlandées,
    un ptit air de fête déjà!
    belle journées
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique miroir !

    J'aime beaucoup cette atmosphère et, la pièce qu'on devine au fond à droite, a juste l'air superbe ;-) !

    *

    RépondreSupprimer
  4. joli coin de chez toi...
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala que j'aime ta maison !! Des escaliers, des chambres mansardées, une guirlande lumineuse. Et puis ce miroir !! J'ai cru à la première vue que c'était une vieille armoire avec miroir. Ma-gni-fique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette particpation, le vert est une de mes couleur préférée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli ce miroir avec les petites lampes !

    RépondreSupprimer
  8. Encore un magnifique blog que je découvre.Je me régale. Peux-tu m'écrire sur mon adresse perso s'il te plait.Je n'arrive pas à trouver la tienne. Vite,vite car je m'absente demain.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique porte d'armoire si je ne me trompe non? Belle participation en tout cas!
    PS: en effet, je suis toute petite sur ma photo... ;-)
    Lou

    RépondreSupprimer
  10. Pour Marie,
    Si tu repasses par ici, explique-moi ce que tu veux exactement car je n'arrive pas à aller sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  11. j' adooooooore cette armoire ancienne en "pichepin" qui tronait dans la chambre de nos "Grand-Mères !!! il n' y en a plus guère !!! on connait comme ça un autre bel aspect de ta maison !!!
    Bacioniiiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  12. ouaww ! du bois de la chaleur, de la lumière ! une chouette maison !
    merci pour la visite !

    RépondreSupprimer
  13. Tiens... j'ai le même miroir :o)))))
    Jolie photo, joli coin. C'est un cocon chez toi... J'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mylise, viens voir sur mon blog, il y a mon petit bout qui fête ses 2 ans !
    Je n'en reviens pas, il était si petit il y a peu !!
    et le voilà presque un petit homme ,
    un amour de bonhomme, câlin, malin, coquin !!!
    bisettes
    et plein de câlins à ton petit à toi !!!

    RépondreSupprimer
  15. ça a l'air tout douillet chez toi... On s'y sent bien !

    RépondreSupprimer