mardi 16 novembre 2010

LE MARDI, C'EST PERMIS....



Une saison préférée..........

C'est le thème de ce nouveau "Mardi, c'est permis" pour PÖDANE



Aie...le dilemme !!!!

Voici une mosaïque de "Sous les Pêchers"
Au Printemps, En Été,
En Hiver et en Automne.

Seriez-vous capable de faire un choix ?

Devenue terrienne voir paysanne -dans le bon sens du terme- par la force des choses,
je ne saurais choisir une saison préférée au risque de perdre mon temps le reste de l'année !
Donc, je m'adapte, puis que j'ai la chance de caler mon horloge biologique à celle de la nature, échappant ainsi aux contraintes de la vie citadine qui conduit souvent à vivre à contre-temps,
et j'aime TOUTES LES SAISONS !!!!!

Désolée PÖDANE, encore une fois, je suis un peu dans le non-choix!!!!

Si vous avoir d'autres points de vue, rendez-vous chez ELLE.

8 commentaires:

  1. c'est un choix de choisir les 4!;))
    et c'est bien plus raisonnable. bonne journée Mylise.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance de t'adapter si facilement. Mon organisme peine en hiver, il est fatigué, rapapla... SI je pouvais hiberner !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi j'aime bien toutes les saisons, quand même l'automne est la plus facile je trouve. Alors
    là l'hiver c'est très beau et très dur, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Mais moi aussi Mylise, je les aime toutes, mais pour une fois la balance que je suis a su faire un choix c'est à dire trancher !!!c'est peu dire !!!
    Tes images de ton chez toi sont très attirantes en toutes saisons ...
    bisettes vendéennes
    il fait super beau aujourd'hui....
    mais demain, ça change !

    RépondreSupprimer
  5. Comme les arbres fruitiers nous avons un grand
    besoin des 4 saisons
    Parfois une petite gelée donne une grande récolte.

    RépondreSupprimer
  6. ici Mylise , les saisons sont un peu raccourcies : l'été , l'hiver on passe très vite de l'un à l'autre tu ne trouves pas ? ce n'est pas aussi franc que dans d'autres régions !

    RépondreSupprimer
  7. Ahh ben oui effectivement nous sommes sur la même longueur d'onde! pas de choix possible car finalement, chacune a des avantages, des plaisirs et... des inconvénients! Belle soirée Mylise!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. So beautiful pictures:))
    Hugs, Biljana

    RépondreSupprimer