vendredi 5 novembre 2010

LE DICO DU VENDREDI SOIR


C'est la der..... On arrive au bout du dico de KAKI
avec naturellement la lettre :

zzzzzzzzzzzz

A part un petit mot qui revient fréquemment dans ma bouche, ZUT, j'attribue à la lettre Z, le symbole ZÉRO 

Et pour illustrer ce mot, ma soirée d'hier.....




Un match lamentablement arbitré entre deux équipes qui n'ont pas brillé par la qualité de leur jeu et ont montré un piètre rugby. Bref, un médiocre spectacle à oublier très vite....

Pour me réconcilier avec le Z, je me précipite vers le blog de KAKI  



Et pour CRICRI S, ma participation au défi-photo du vendredi qui consiste à publier une photo originale, insolite, drôle....


Aux Halles de Biarritz

Pour voir d'autres photos, CLIC-CLAC

6 commentaires:

  1. Oh mais c'est quoi toutes ces couleurs... des épices, des fruits confis ? La gourmande que je suis dit tout de suite... miam miam !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé moi aussi...
    J'aime beaucoup le nom de ce coin
    joliment coloré
    *épices et tout *

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, c'est zut... c'est déjà fini !

    RépondreSupprimer
  4. Zut z'est fini et pis c'est tout ;))
    Merci Mylise de ta fidélité !!
    Il est trop mignon ton petit bout !!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh zut, j'ai regardé la télé!!!!

    Belle soirée Mylizzzzzzze!

    RépondreSupprimer
  6. Zéro...c'est pas grave...ils vont se rattraper..Un clic-clac joliment coloré..

    RépondreSupprimer