vendredi 8 octobre 2010

LE DICO DU VENDREDI SOIR

V comme VOIR...VOYEURISME...VISION...VUE....VOUS....et MOI !!!!!

C'est ce que m'inspire aujourd'hui le nouvel épisode de notre
DICO du VENDREDI initié par KAKI




Pourquoi ?

En parcourant les blogs cette semaine, un billet de Florencedu Blog du Goumy, a particulièrement retenu mon attention. Elle proposait à ses Visiteurs et Visiteuses de "montrer son visage, parce que moi, Vous savez à quoi je ressemble, mais Vous, je ne sais pas comment Vous êtes et ça sera plus facile pour moi de mettre un Visage sur un nom....". 

Je n'ai pas repris son propos mot à mot, mais en gros, ça veut dire pareil !
Certains, certaines sont d'accord, d'autres pas...
.
Personnellement, je suis ni pour, ni contre, montrer sa binette sur Internet...Des fois, je le fais, des fois non...

Et Vous ? 


Alors ? on ose ou pas ? 
Hein ??????????


Pour VOIR d'autres dicos, c'est chez KAKI :

9 commentaires:

  1. Ohhh je te vois sans lunettes de soleil!!!! Parfois, ce n'est pas évident d'y mettre son image, sur le blog!!! Au début, je tournais toujours la tête ou mettais mes cheveux plutôt devant le visage. Moi, j'aime bien voir les visages!!! MERCI Mylise!

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. courage je devrais dire pour ton visage sur ton blog !
    La vue est un organe très important .
    moi qui dessine des portraits .... je n'arrive pas à me mettre en Vue sur mon blog , en grand je veux dire !
    merci de te connaître un peu mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Faut oser ! Je suis un peu méfiante vis à vis de tout ça ! Je me demande si je ne vais pas relever ton défi (mais il me faut aller trouver une photo sur laquelle j'ai bonne mine, mon meilleur profile, une photo qui me donne un air jeune, mince et tout et tout... ça va être difficile !!! ;o)
    Mais pour le clic-clac, après tout, pourquoi pas ?
    Biz de Belgique

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te rencontrer de visu !
    Beau week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je me montre un peu parfois mais jamais vraiment. ma trouille : qu'un parent d'élève me trouve !!

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord avec toi,moi aussi j'aime mettre un Visage sur un nom surtout s'il s'agit d'une personne que rencontre beaucoup sur le net.bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas trop montrer ma bouille par timidité je crois....mais j'adore voir les autres car c'est pour moi un plaisir de vous rencontrer...

    RépondreSupprimer
  8. HIHIHI j' ai aussi répondu à son appel !!! finalement pourquoi pas alors si tu veux aller voir à quoi je ressemble RDV sur mon blogounet!!! j' ai aussi fini par y mettre ma bobine !!! en règle générale je suis touuuuujours derrière l' objectif, et puis je ne peux pas me voir en peinturlure... je ne suis pas photogénique pour 2 sous !!!
    mais toi t' est bellllllllllllissssima comme touuuuut !!! bella giornata bacioni armella

    RépondreSupprimer
  9. Au début je ne voulais pas mettre ma tête...pour entretenir le mystère? pour être anonyme malgré tout? pourquoi? Et puis cela c'est fait naturellement et je ne m'en porte pas plus mal... Par contre, je comprends qu'on ne veuille pas le faire et je demande tjs aux personnes que je mets sur mon blog si ils sont d'accord... Question de respect de la vie privée des gens...
    Ravie de faire ta connaissance :)

    RépondreSupprimer