jeudi 2 septembre 2010

SOIR DE MATCH

Depuis la mi-août, les matchs du Top 14 reprennent pour une nouvelle saison 2010-2011.
Avec la reprise du Championnat, nous retrouvons nos places au Stade Aimé Giral de Perpignan.

Bon, je sais que le rugby n'est pas la tasse de thé de mes amies blogueuses et de la majorité des lecteurs de ce blog, mais deux d'entre eux sont particulièrement visés et intéressés par ce qui se passe dans le monde de l'Ovalie. Je me dois donc d'en parler...

Voici donc quelques images de ce que j'ai vu hier soir au match USAP-BIARRITZ, spécialement dédiées à Maïder, la Basque, et Guillem, le Catalan....



Match à 19 heures sous le soleil avec pas mal de supporters biarrots (les places ne sont pas restées vides) avec une banderole codée (Traduction Maïder ???) et l'emblématique indien qui a fait le déplacement.


Et des joueurs pas gentils !


(Jérôme Thion puni d'un carton Jaune pour brutalité !)

§§§§§§§§§§§§

Côté catalan, une délégation de choix dans la tribune présidentielle


Le staff du Barça invité par le Président Goze qui se fait photographier avec Serge Blanco et Le nouveau (et séduisant) Président du FC Barcelone, Sandro Rosell en supporter enthousiaste.



Le Président Martin au côté de Serge Blanco, les patrons du B.O.

§§§§§§§§§§§§

Difficile victoire des Catalans
et réconciliation en fin de match après des échanges un peu musclés pendant la partie.


Lors du repas d'après-match, le Président Sandro Rosell a annoncé une bonne nouvelle :
Le CAMP NOU accueillera le match USAP vs RACING-METRO
au mois d'Avril 2011....qui dit mieux ????!!!!


§§§§§§§§§§§§

Enfin pour les Millassois, Max Bosch, ancien de l'USAP, honoré lors de la soirée VIP.




Prochain match à Aimé Giral, le 11 Septembre, USAP vs CSBJ

4 commentaires:

  1. Ah moi, tu peux absolument me parler de rugby même si je ne suis pas une fan absolue de l'USAP mais mon homme oui

    RépondreSupprimer
  2. ALLEZ l 'USAP !!!
    .......
    quoi ?
    j'y connais rien au Rugby ?
    tant pis, je crie avec les supporters....

    RépondreSupprimer
  3. D' une manière générale je n' aime pas trop les jeux de ballon !!! mais vu les "spécimens"
    qui s' y trouvent, je n' aurais aucun mal à faire ma fervente "supportrice"...
    En tous les cas je préfère de loin l' esprit rugby à celui du foot, ça c' est évident !!!
    bellissima giornata bacioniiiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer