mardi 28 septembre 2010

MON RITUEL....

CHOCOLADDICT propose un petit jeu pour gagner, facile, c'est par tirage au sort !
Par contre, il faut lui raconter ce qu'est "TON RITUEL RÉCONFORTANT"....



Pas d'souci, pour moi, c'est simple et pas cher : THÉ & PEINTURE !


Baisse de moral ? Besoin de réconfort ? J'ai la combinaison magique !
Je me fais un bonne théière de thé à la menthe* (le vrai, le marocain),
je m'installe à ma table de travail et je peints....


Bon j'avoue, je ne bois pas que du thé...je grignote aussi.
Mon pêché mignon c'est...les toasts aux raisins (toujours la même marque),
couverts d'une épaisse couche de beurre et de la confiture (mais ça c'est en hiver,
quand le corps réclame plus de calories pour lutter contre le froid...hum, un peu gros l'alibi)


*La vraie recette du Thé à la menthe marocain, c'est ICI


Viiiiiiiiiiite.......Si vous voulez participer un clic sur le lien


10 commentaires:

  1. ooooooooooooohhh ces toasts, je les connais, ma maman vendait les mêmes dans sa boutique !!!
    j'en achète encore parfois, mais bon, comme tu le sais, je dois faire attention !!!!
    ............................
    et ta peinture, t'es douée tu sais ?
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien joli ton petit réconfort et je clique à toute vitesse pour découvrir la recette du thé marocain... Merci !

    RépondreSupprimer
  3. faut bien accompagner le thé après tout ) je note la recette du thé en passant !

    merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. Hummm pour moi ce serait thé et photo!!!!


    Bonne soirée!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je rêve ou quoi,je crois que je suis a la maison,le thé à la menthe c'est le whisky marocain,tu es un membre de la famille alors,merci pour le passage chez moi,Imilchil c'est presque comme L'Ourika,bienvenue chez nous,bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Que je passerai bien un petit moment à te regarder dans ton atelier en buvant un petit thé....

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooooo moi c' est thé tout comme toi mais aussi.... sociflaaaaard, pain maison et coup d' rouuuuuuge enfin ptit coup d' rouuuuge heiiin faut pas abuser... qu' y disent à la télé !!!! Ben dis donc tu te refuses riiiiiennn !!! t' as raison ma Mylise ya pas de mal à se faire du bieeeen !!! bella serata bacioniiiiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  8. c'est joli ce que tu peins......rien qu'à regarder c'est déjà réconfortant ton rituel... :-))

    RépondreSupprimer
  9. Pas de thé pour moi, je n'aime pas trop ça mais un bon chocolat chaud ou un copieux petit déjeuner pour bien commencer la journée!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais aller y faire un tour...mais je vais être raisonnable,je viens de perdre 5 kg!!
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer