vendredi 3 septembre 2010

MON Q...NATURE



LE DICO DU VENDREDI SOIR EST DE RETOUR....YOUPI !!!!

Et on attaque fort, pour la rentrée, puis qu'on parle de Q

Bon, vous vous rappelez du principe :

chaque vendredi, nous choisissons un mot commençant par une lettre de l'alphabet.
Ce défi nous est proposé par KAKI du blog "Mes petits rayons de Soleil" .

Comme je n'ai toujours pas envie de me prendre la tête, je me suis laissée porter par mon inspiration...

Et mon inspiration m'a dit : "mais c'est bien sûr, Q comme QUETSCHE !!!"





Bingo !....et hop, on cueille, on lave, on coupe, on dispose et on enfourne....


Et ça nous donne une tarte bien bonne à déguster sans tarder !


Un p'tit bout, ça vous tente ?


Il n'y a pas que des pêches (pour nous, la récolte est finie) chez Mylise.... La preuve !




A Vendredi prochain pour un nouveau dico et d'ici là, je vous souhaite un

*{AGRÉABLE WEEKEND}*

8 commentaires:

  1. Je mangerais bien une part de cette drôle de lettre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si je n'étais si loin... Je ne bouderais pas la gourmandise!

    Bon weekend!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La chair de ces Quetsches avec
    sa couleur d'abricot,la peau
    dorée à souhait et le jus rose:
    quelle belle palette
    tu as là,,, à déguster !!!!
    Bon weekend à toi
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. J'adorais les questesches ! malheureusement j'y suis désormais allergique quand elles sont crues . Donc ta tarte me tente beaucoup !
    Merci d'avoir pensé au retour du dico.

    RépondreSupprimer
  5. Miam miam, je veux tout manger,je suis egoiste quand il s'agit d'une tarte aux fruits.Vous m'avez demande sur le salaire moyen en Roumanie . Le salaire mensuel moyen net est de presque 340 Euros .La retraite moyenne est d'environ 175 €. Quand meme, la vie n'est pas si chere comme en France, on survit, il y a aussi de la pauvrete, mais aussi des gens qui n'aiment pas le travail. Vous avez la beaucoup de fruits...moi j'adore les fruits...je vais presuqe chaque jour au marche pour les acheter, mais ils ne sont pas si varies. Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J' arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! ça te va avec un ptit cidre de derrière les fagots bien frais !!! slurrrrp !!!
    en tous les cas j' en veux bien un peu beaucoup des "Q" comme ça !!!! bon ok je sorts !!! bacioniiiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  7. juste je veux te souhaiter un bon weekend je passerai plus tard. bises

    RépondreSupprimer