vendredi 3 septembre 2010

LES FLEURS DU VENDREDI

J'adore les petits défis et jeux divers de la Blogosphère !!!!

Autant que je peux, j'y participe volontiers à condition de rester dans le léger, le futile....de ne pas se prendre la tête ! Bloguer est avant tout pour moi un moyen de me distraire alors je ne m'en prive pas....

C'est ainsi, qu'en naviguant de blog en blog, et particulièrement de l'autre côté de l'Atlantique où je trouve une plus grande diversité, j'ai trouvé une nouvelle occasion de m'amuser...

Tous les vendredis, ELLE nous propose de
descendre dans notre jardin (ou chez notre marchand),
d'y cueillir...des fleurs,
et de les montrer joliment ----

C'est ce que j'ai fait ce matin, les pieds dans la rosée, et je vous propose le résultat :


Tout simplement, un verre en guise de vase, quelques roses, deux trois brins de gaura et un peu de lierre panaché, le tout posé sur le vaisselier que je viens de finir (ouf, enfin...ce fut long et fastidieux) et que je vous montrerai plus en détails.





A votre tour de montrer un bouquet de fleurs fraiches si le coeur vous en dit
ou bien suivez le lien pour admirer d'autres participations




5 commentaires:

  1. Your vignette is beautiful, I love the mug with roses! And your dresser is amazing, it looks great!

    RépondreSupprimer
  2. What a sweet picture! Thank you so much for joining me for Fresh-Cut Friday! :) I really appreciate it!! :)

    Have a great weekend!

    ~Liz

    RépondreSupprimer
  3. This is so beautiful. I love the loose look of this arrangement. What a pretty vignette. Thanks for being a part of Fresh-Cut Friday (I can't wait for the next one -- how about you?)

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce bouquet , il est à la fois tendre et doux !

    RépondreSupprimer
  5. comment peut tu etre pas sure de tes gouts en matière de photo romantique????? pas possible , (j'ai spionné ce que tu as dit à ARMELLA!!!!) tiens, la première photo est SUBLIME!!!!!!! alors.....PAS D'idée?? tu pourrais l'utiliser!!!!! bisous Mylise....
    marcela

    RépondreSupprimer