mardi 14 septembre 2010

LE MARDI, C'EST PERMIS....

Après une petite interruption, je reprends le rituel du mardi de PÖDANE.

Aujourd'hui on joue au cadavre exquis, avec pour thème l'incontournable "RENTRÉE" .

Une phrase de sept à huit mots sortie de l'imagination des participants dont la mienne :

"Elle avait la nostalgie des rentrées d'antan...."




Rendez-vous ce soir chez PÖDANE pour voir ce que le cadavre exquis nous réserve....

13 commentaires:

  1. Tu as bien raison chère Mylise,
    reprendre les bonnes habitudes,
    ça secoue un peu
    "la petite cuillère !!!"
    ...................
    et ton portrait de classe est très beau,
    j'aime tes yeux, qui en disent long
    malgré la pose bien sage ...
    c'est bien toi n'est-ce pas ?
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai oublié,
    je voulais te dire
    que ta bannière est pleine de charme et la photo me rappelle l'une d'un mariage où je portais une petite robe presque similaire !
    Et puis, les gants,
    les volants,
    le nounours et
    la moue:Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cadavre exquis, à ce soir, bises.

    RépondreSupprimer
  4. bonne rentrée et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh je suis impatiente de lire ce cadavre!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos, c'est toi ?
    Je suis vraiment curieuse de voir le résultat de ce cadavre.

    RépondreSupprimer
  7. la nostalgie....des cadavres de Pödane aussi tu avais!!! hi hi hi :-)))) très belles photos

    RépondreSupprimer
  8. oh ta bannière est jolie comme tout!!
    et ses photos très touchantes!!
    merci d'avoir joué!

    RépondreSupprimer
  9. Rhoooo j' ai la même photo de classe !!!
    tu es superbe !!! et quel regard.... eh dis donc la petite fille là sur la photo de ta bannière c'est toiiiiiii aussi ???
    J' adoooooore ta nouvelle déco !!! bella giornata bacioniiiiiii armella

    RépondreSupprimer
  10. On ne peut que comprendre sa nostalgie...

    RépondreSupprimer
  11. Un retour plus que parfait...Jolie bannière...et comme les photos anciennes sont belles...tu avais l'air d'aimer l'écOOOle..

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhhhhhhhhh comme j'aime ta bannière mais, pour le reste, je ne suis pas ????? Je vais aller voir chez PÖDANE, histoire de comprendre....
    Belle soirée
    Je reviens dès que j'ai tout saisi :o)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Contactée par Chanel???? Héhé, je crains que non!!!!! Mais cela n'est pas le but n'est-ce pas? C'est juste un délire qui m'amuse....

    Et puis, oui, t'as bien le droit de dire ce que tu penses!!!!!

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer