mardi 21 septembre 2010

LE MARDI, C'EST PERMIS....

Ou presque....de ne pas bloguer !
Because, c'est un jour pas comme les autres...les t'huit ans de mon n'amoureux m'ont fait manquer mes rendez-vous !
-  C'est donc entre deux libations que je poste pour répondre tout d'abord au DÉFI PHOTOS de VIRGINIE B.

Thème #2 : "CE QU'IL Y A DANS MON ASSIETTE"



Tout ce qu'il reste de la tarte aux pommes (les premières Golden du verger) dégustée à midi....et qui fera mon petit goûter !

-  Ensuite pour PÖDANE, et son défi du "Mardi, c'est permis" :

Thème : "TRÉSORS DE CHINE"


Je ne suis pas encore tombée sur "l'affaire de ma vie de chineuse" mais ce n'est pas faute de chercher.
Juste une photo de mes dernières trouvailles, un fauteuil dans un troc et le reste au vide-grenier de dimanche.

A demain pour la suite du DÉFI PHOTOS....

11 commentaires:

  1. ce morceau de tarte me fait envie ! merci beaucoup il arrive juste pour le goûter !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes trésors, mais... le gâteau aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon t'huit à Monsieur, le plus bel âge, non ?
    Je veux bien un peu de tarte aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire au Grand Monsieu...Une tarte qui donne bien envie...et un très beau fauteil..Mais que manque t-il???? Peux-tu tout nous dire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est extra quand on va flâner dans un vide-grenier, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance ce qu'on va trouver.....
    Bon anniversaire au môsieuuuuuuuu!!!!


    Et grand merci pour la bannière du bijou d'Aurore!!!!

    Bonne soirée Mylise!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ta chine,mais je ne dis pas non à une part de tarte....
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerai bien gouter ta tarte!! bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis "déconfite", de ne pouvoir participer ni au mardi c'est permis, ni au défi de virginie , car mon ordi est en attente d'un nouveau serveur !!!!et malgré les promesses , rien n'est encore arrivé ! GRRRRRRRRRRRRRRR !!!
    La tarte m'avait l'air bien appétissante et si je puis me permettre, je souhaite un bon anniv à ton homme !
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. Jolies trouvailles de chine.
    On doit parfois se croiser, sans le savoir, dans les vide-greniers catalans...

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooooo pour la tit tarte j' amèèèèène quoiiii, un ptit pétillant ou un ptit liquoreux ??? ahhh si seulement tiens...
    Buon compleanno e tantiiiiiissimi Auguri pour ton ti "n'Amoueuuuux" !!!
    Sinon belle chine !!! mais au fait c'est quoi "l' affaire de ta viiiie" moi à mon humble avis... c' est justement l' AMOUREUUUX que tu as su te dégoter !!!! bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer