jeudi 9 septembre 2010

LE DICO DU VENDREDI SOIR



Aujourd'hui la lettre vedette est le R....

Les mots commençant par cette lettre se bousculent,
mais puis qu'il faut bien choisir,
et pour coller avec le billet que je m'apprêtais à publier,
ce sera pour moi : 
Relooking, Rénovation, Réparation, Rafistolage, Réfection, Remise en état......

Bref, en photos pour illustrer tout ceci, avec le nouveau  vaisselier qui garnit mon coin repas


J'avais acheté cet imposant vaisselier style Henri II dans un magasin de Troc
 et vous avais montré ICI à quoi il ressemblait alors.


Après un bon décapage et un traitement en profondeur, j'ai appliqué une peinture primaire blanche.
Mise en couleur gris clair et patine blanche puis vernis protecteur mat en finition.










Pour agrémenter le tout, des glands de clé home maid suivant un tuto trouvé ICI.
J'en profite pour remercier sa créatrice ALIZARINE






Pour voir d'autres interprétations du R pour le DICO DU VENDREDI SOIR,
direction le blog de KAKI





8 commentaires:

  1. Quel talent et quel bon goût tu as ! C'est toujours très très beau. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh ton travail est épatant!!!! Qu'est-ce que tu assures!!!

    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, j'ai eu peur... Je croyais que tu parlais de moi... D'une remise en état de la bécane pour les après 40 ans...
    Il est magnifique ce meuble... Tu l'as transfiguré !

    RépondreSupprimer
  4. Henri II doit être époustouflé
    de voir un meuble de son époque
    avec une jeunesse pareille !!!!
    ................
    le voilà prêt pour quelques décennies supplémentaires
    il est absolument superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je le trouve magnifique. Des couleurs que j'adore ! et le meuble est déjà très beau en lui-même. Bravo mille fois !

    RépondreSupprimer
  6. C'est époustouflant....Quel travail...Une véritable pro...du meuble. Bravo +++

    RépondreSupprimer