vendredi 24 septembre 2010

LE DICO DU VENDREDI SOIR

Comme vous le savez maintenant, visiteurs assidus de mon blog, le vendredi, ici même, on joue au DICO de KAKI.....

Alors, aujourd'hui, nous en sommes à la lettre T.......comme TRAVAIL !

Et qu'est-ce qu'elle fait en ce moment, la madame, comme TRAVAIL, hein ?????
Elle peint !!!!

Mais pour changer, elle peint ses murs, ses portes, ses fenêtres, et...son escalier.


Il était tout marron, tout pas beau...il devient blanc pour s'assortir à ses murs blanchis aussi.

~~~~~~~~~

Si vous voulez voir d'autres "DICO DU VENDREDI SOIR",
Rendez-vous sur le site de KAKI



8 commentaires:

  1. Terrible, Trèsbeau, Trèscourageux (le mien est encore en attente prolongée de peinture), Totalement Terrific, Tellementwhite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, yé l'adoooore tout blanc comme ça,
    Quel beau Travail tu fais là Mylise...
    .......................................
    Bon, je suis toujours en attente de serveur,
    on m'y reprendra à vouloir faire des économies !!! j'espère que lundi, je pourrai me rebrancher
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi également ce fut une journée de travail mais.... pas le même!!!!


    Bonne soirée!


    Et grand MERCI pour la bannière!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi journée de travail...pas le même aussi...mais quel plaisir de voir les changements que tu fais dans ton Home...Tu vas voir que le clair embellit la maison.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que je ne connais pas le nom de ces fleurs d'ornement plantées devant l'entrée de ma "résidence".


    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  6. Y'a du Taff !
    Courage... Petite pause pendant le week-end ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais t' arrêtes jamais toiiii !!! à quand le ravalement ??? bellissimo week end bacioniiiii armella

    RépondreSupprimer
  8. It looks fantastic, have a great day:)))
    Hugs, Biljana

    RépondreSupprimer