dimanche 5 septembre 2010

HAPPY SUNDAY EVENING

C'est aussi la rentrée chez POPPYROSE qui nous propose de renouer avec le HSE (la photo du dimanche soir).
Voici donc ma participation pour ce HSE *1


*Soleils au soleil couchant*


Parmi mes préférées, les tournesols sont des fleurs dont je ne saurais me passer en cette fin d'été.




Cette année, je les ai plantés un peu tard de sorte qu'ils fleurissent en fin d'été quand les autres fleurs s'épuisent ou montent en graines et que le jardin s'apprête à revêtir ses atours de l'automne.




Tournés vers vous, mes tournesols vous souhaitent une

BONNE SOIRÉE



9 commentaires:

  1. Merci pour ces beaux tournesols du soir!!!! Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir mylise
    qu'ils sont beaux tes tournesols !! j'adore ces fleurs .. et tes photos sont magnifiques.
    a bientôt
    ps: il y a un petit jeu/tirage au sort sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. "Du soleil, comme s'il en pleuvait.... " C'est que que les tournesols sont des fleurs qui font du bien au moral :)
    Une très belle semaine à toi... bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ADORE les tournesols. les meisn ont raté cette année. les graines devaient être trop anciennes. alors merci pour les tiens. belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. On en a seulement un dans le jardin... On le bichonne...
    Les tournesols, c'est magique... C'est beau et on adore tous à la maison leurs petites graines !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne soire pout toi aussi, Mylise!j'ai appris le mot,,tournesol"il y a un mois, quand j'ai cherche les paroles de la chanson ,,Les moulins de mon coeur":
    "Comme le chemin de ronde
    Que font sans cesse les heures
    Le voyage autour du monde
    D'un tournesol dans sa fleur".Les tiens son super!il faut faire un tableau, ca serait sublime, les tournesols au soleil couchant...Bisous et merci pour tout!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée que de les planter plus tard
    pour en profiter après que les autres
    soient fanés...
    Ce sont de vrais Soleil ,
    dans les journées grises !!!!!
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de soleil dans le ciel qui s'assombrit... Douces pensées pour toi et les tiens...

    RépondreSupprimer
  9. Hello, Yor sunflowers look amazing with the sunlight on them!! Beautiful photos:-)
    Thanks for visiting me!
    Bella

    RépondreSupprimer