dimanche 19 septembre 2010

HAPPY SUNDAY EVENING

Pour ce HSE #3, Des images de mon samedi après-midi parce que ce Sunday, pas de photos pour cause de travaux de bricolage intensif....

Ce samedi après-midi, je l'ai passé là...



Pour voir ça....


En compagnie de....




Pour les fans, du Parisien, vous en voulez ? En voilà un beau spécimen...



Et si vous préférez les blondinets....j'ai aussi...


Vous le reconnaissez ? C'est lui qui fait la couv' du nouveau calendrier des Dieux du Stade....


(On lui reproche d'avoir gardé son slip !!! hum, hum...)


A Perpignan, on s'la pète moins et on enquille, comme Popo !


Résultat : USAP 22 - STADE FRANÇAIS 21

§§§§§§§§


Encore une fois, je n'ai pas réussi à me  contenter d'une seule et unique photo pour ce HSE, par contre d'autres y arrivent et c'est chez POPPYROSE que vous les retrouverez !!!!!

13 commentaires:

  1. Moi, je ne suis pas hyper branchée rugby, mais dieux du stade, là , oui, ça me plait bien de voir ces athlètes musclés, aux tablettes de chocolat affriolantes .....et au regard de braise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waououhhh...Chrystin...on se calme !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh je n'y connais rien en rugbyman mais ils sont sacrément musclés!!!! Hummmmm

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que c'est pas facile à choisir !

    RépondreSupprimer
  5. J'y connais rien en rugby mais en hommes musclés... :))))
    Très chouette ta nouvelle bannière...
    Très bonne semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu sembles avoir passé un "happy saturday evening" !
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. rugby !!! je suis nul le foot j'adore, bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi, je ne suis absolument pas contente que le Stade ait perdu d'un point après avoir mené autant. Je t'ai dit pas dit, je suis à 100 % derrière les Parisiens.
    J'espère que tu t'es régalée

    RépondreSupprimer
  9. Je laisse le Rugby à mon mari...Vendredi...Toulouse-Bayonne...Moi je préfére rester au chaud avec les enfants.

    RépondreSupprimer
  10. Vu comme ça, je comprends mieux ta passion pour ce sport ;o)
    Coquine !!!

    RépondreSupprimer
  11. hou la la ! un billet très inspiré ! chouette alors !

    RépondreSupprimer
  12. extra ton HSE ! hi hi hi ! quel beau choix en plus (miam-miam !), tu vas finir par me tenter !!! ;-))))

    RépondreSupprimer
  13. Je suis comme Chrytine moi aussi j' adooooore le "chocolat"... !!! bacioniiiiiii dolcissimi a presto armella

    RépondreSupprimer