dimanche 12 septembre 2010

HAPPY SUNDAY EVENING

Coup double pour ce HSE #2 puis que je joue aussi pour ELLE



Alors ce soir, j'ose montrer ma tasse, que dis-je, mon mug préféré (mais dont j'ai un peu honte) pour rire un peu, beaucoup, et surtout ne pas penser à la fin du weekend !

Voici, voilà...
C'est un mug moche, banal, et très usé



Mais, "Miracle !", sous l'effet de la chaleur de mon thé, il change petit à petit de couleur...


et laisse apparaître une marque publicitaire (de je ne sais plus quoi !)



Et puis, quand il refroidit, il reprend sa couleur initiale






C'était mon mug "préféré" pour ZaZa...

A quoi ressemble votre tasse préférée ?
Si ça vous dit, rendez-vous chez elle avant le 24 Septembre.

C'était aussi mon HSE pour POPPYROSE chez qui vous pourrez voir d'autres participations

BONNE SOIRÉE

9 commentaires:

  1. arrête, il est génial ce mug qui change de gueule avec le froid et le chaud... moi, j'aimerai bien en avoir un !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce mug est Magique....il fait penser aux petits jouets d'enfants qu'on met au congélateur pour qu'ils changent de couleur..Il te manque la petite cuillére (comme les bébés) qui te permet de savoir si ton thé est à bonne température...

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mais c'est excellent ce truc réactif à la chaleur!!!!

    Une belle semaine à toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse :)

    Une très belle semaine à toi... bisous

    RépondreSupprimer
  5. super la tasse, tu peut me la prêter pour un jour..!!? bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. j' adore l' arc en ciel en trompe l' oeil
    Merci d' avoir joué

    RépondreSupprimer
  7. Extra ce mug !! tu l'as eu où ??

    RépondreSupprimer