vendredi 24 septembre 2010

ENCORE UN....

Par ma copine Christyn de Liberté de Pinceaux à qui j'adresse mes voeux de prompt rétablissement informatique, j'apprends qu'à l'occasion de son 150e post, NAT la Fée Angevine, offre par tirage au sort,
une de ses jolies créations tout à fait "tip-top" !

"MADE BY LA FÉE" 




POUR JOUER C'EST ICI
Avant le 8 Octobre

5 commentaires:

  1. Je viens grace à toi et à Christyn de parcourir le blog de Nat la fée angevine..Je le découvre et admire ses petites créations..

    RépondreSupprimer
  2. je passe te souhaiter un bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp Mylise c'est super gentil.
    J'en profite pour faire un tour par chez toi.
    Biz et bon dimanche.
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
  4. J'espère Mylise que tu auras la chance de gagner cette surprise de chez Nat,
    ....................................
    je retrouve mon ordi , m'enfin, pas aussi boosté que je le voulais et je suis
    "grrrrrrrrrrrrrr"
    pas contente !
    ....................
    je ne suis pas très patiente avec cet engin dont on nous rebat les oreilles que c'est le must et quand il faut presque 1 minute pour ouvrir une page , j'te dis pas comme je suis verte de rage .....
    ..............
    restons calme
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info, j'y cours, j'y vole !!

    RépondreSupprimer