jeudi 23 septembre 2010

DÉFI PHOTOS #5

Déjà le 5ème jour de DÉFI PHOTOS de VIRGINIE B, je n'ai pas vu passer la semaine !!!!

Thème d'aujourd'hui : "MONTRE TA LUMIÈRE"



Ô SOLEIL, Ô SOLEIL..........
Ma lumière a-d-o-r-é-e

Cosmik qui déteste se coucher par terre, mais adore le soleil, n'a rien trouvé de mieux que de s'installer
sur ma caisse à outils que les premiers rayons matinaux viennent caresser......
~~~~~~~~
Cette photo pourrait être aussi
 ma participation au défi de CRICRI S.
du blog Made in my little home,
qui nous propose de montrer tous les vendredis, 
une photo insolite.
Pour en savoir plus sur son "Clic-Clac", c'est  ICI

7 commentaires:

  1. Merciiii !
    QU'il doit être bon de faire la sieste sous les caresses du soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'on aimerait continuer à prendre un peu de chaleur au Soleil !!! Mais je crois que celà se termine...

    RépondreSupprimer
  3. Il a drôlement raison ....pas folle la guêpe ☺

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup d'avoir été fidèle à mes défis ! une belle semaine ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien la? moi mon chat hier m'a fait tomber
    ma boite de peinture qui est toute déglinguée, beau
    défi, nous avons passé une bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer