jeudi 23 septembre 2010

DÉFI PHOTOS #4

Le thème du jour proposé par VIRGINIE B :

"UNE BOITE A SECRETS"


Les boites, j'en ai peintes des tas. Et ça continue...
Peindre une boite, c'est le b-a ba de la peinture décorative.
J'en ai quelques unes chez moi, pleines de tout et n'importe quoi...
Mais, le plus souvent, je les offre !

Pour "ma boite à secrets", j'ai déniché une vieille boite, 
en fausse laque de chine, de peu de valeur, 
rangée au fond d'un tiroir,
dans laquelle se trouve quelques souvenirs...



Des choses de ma grand-mère, un extrait de mon premier parfum, etc....
et dans la petite boite blanche, les dents de lait de mes enfants....

Les curieux et curieuses sont priés d'aller chez VIRGINIE B
pour voir d'autres boites !!!!!!!!!!

A DEMAIN.....

10 commentaires:

  1. une telle boite est précieuse, j'adore, merci

    RépondreSupprimer
  2. Oui un boite à secrets et souvenirs

    RépondreSupprimer
  3. belle boite à merveilles.bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Secrets bien gardés dans cette boîte personnelle:)))
    avec mon problème d'ordi, j'ai quand même participé au défi (mais les images 2.3.4 me ressemblent bien qu'elles ne soient pas prises directement chez moi !!!)
    Pour ce defi n° 5, je cherche...
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle boite ! une boîte à souvenirs...

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie boîte qui sait conserver des tas de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  7. Elle fait beaucoup d'effet en tout cas et son contenu est si doux...

    RépondreSupprimer
  8. Pourrait-on voir un jour tes boîtes avant que tu ne les offre ?

    RépondreSupprimer