mardi 21 septembre 2010

DEFI PHOTOS #3

Pour ce troisième jour du DÉFI PHOTOS DE VIRGINIE B.

Le Thème est : "ACCROCHE A TON MUR"


Plein de tableaux et autres, bien sûr, de moi et dans mon atelier !


J'en profite pour signaler que la reprise des cours de PEINTURE DÉCORATIVE,
aura lieu le MARDI 28 SEPTEMBRE.

Même lieu, même heure que la saison passée....

(Photo empruntée sur le Net)

Premier thème de la rentrée : Peinture sur métal dans le style "Canal Boat"




A DEMAIN pour un nouveau DÉFI PHOTOS.

9 commentaires:

  1. Beaucoup aussi chez toi, tout le contraire chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Plein de créations que tu dois contempler tous les jours...Tu es une Artiste et c'est toujours avec plaisir que je découvre tes créations. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le pot de fleur ! merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et nous avons des points communs, je vais mettre la recette du gateau Suedois sur mon blog, à bientot, bises.

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau chez toi !! et ton atelier a l'air bien alléchant... dommage, c'est trop loin de chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. Your works are so beautiful:))
    Greetings from Croatia, Biljana

    RépondreSupprimer
  7. Merci du compliment, mais quand je vois ton talent, tes goûts... je doute des miens !

    RépondreSupprimer
  8. Hum! il y a l'air d'avoir de vrai petite merveilles sur tes muers :

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh ben c' est tout comme chez moi tiens... ¨Va falloir bientôt ou construire une annexe à la maison ou pousser les muuuuuurs enfin le résultat est quasi semblable, afin d' y accrocher les tableauuuuuus et autres !!!
    bel accrochage en attendant !!! bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer