dimanche 19 septembre 2010

DEFI PHOTOS #1

Cette semaine, parce que nous entrons en AUTOMNE,
je participe au nouveau DÉFI PHOTOS lancé par VIRGINIE B.

Thème du 1er Jour : "LE COIN PRÉFÉRÉ DE VOTRE CHAMBRE"


Evidemment mon chevet avec les photos de mes enfants que j'ai sous les yeux en m'endormant et en me réveillant !!!!

A demain, pour une nouvelle photo....




4 commentaires:

  1. voici un joli coin...merci beaucoup pour cette première étape !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle douce ambiance...
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois vraiment avoir une maison magnifique. Moi aussi j'adore le dernier regard le soir et le premier le matin aux photos de mes enfants
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel bien doux et joli petit coin de chambre !!
    mais j' aurais bien fait un peu plus la curieuse... elle semble super joli cette pièce si propice à de douuuuux rêves !!! bellissima giornata bacioni carissimi armella

    RépondreSupprimer