dimanche 12 septembre 2010

DEFI PHOTO

A l'occasion des 1 AN de sa petite Violette,
VIRGINIE B organise aujourd'hui un petit défi photo
avec cadeaux à l'appui.
Pour participer, une photo d'animal.
La mienne :.....


Honneur à une gentille chienne,
pas méchante pour deux sous,
Récupérée à la SPA il y a 8 ans déjà
et qui mène une vie pépère Sous les Pêchers....

Voilà pour répondre à ce défi photo de Virginie B.
J'avais l'embarras du choix et si j'ai élu SONY,
c'est pour rappeler que des milliers de toutous (et de matous)
attendent impatiemment que de BONS maîtres viennent les sauver
de l'abandon et du désespoir.....

Alors, n'oubliez pas, si vous êtes décidé à adopter un animal,
avant de vous précipiter chez un revendeur,
PENSEZ A LA SPA ou AU REFUGE PRES DE CHEZ VOUS....

Il est là, il vous y attend !!!!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle a l'air gentille ! merci d'être là !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette chienne.
    Quel bonheur d'avoir un animal à nos côtés.

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est si belle c'est un grand plaisir pour moi de la regarder. J'ai aussi un chien et je l'aime tant
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle comme tout ta "Sony" !!!
    tu as bien fait de la mettre à l' honneur, car la SPA est remplie de ces pauvres bêtes pour la majeur partie du temps abandoooooonnnées par des SALAUUUUUUDS !!! désolée de dire des grossièretés sur ton blog mais j' en raaaaage !!! bellissima serata cara e dolce Mylise bacioniiiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. elle a l'air tellement adorable !!!
    notre lydie nous l'avons trouvé à l'age d'un mois et ça fait 5 ans qu'elle fait notre bonheur ....
    belle semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tant aimé avoir un chien quand j'étais enfant que je ne risque pas d'en prendre aujourd'hui, il serait malheureux dans un appartement et il aurait besoin d'attention....

    Du coup, un chat convient!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh bah nous... On récupère tous les étés des matous que certains doivent "oublier" chez eux... On les nourrit, on les câline et un jour... Ils repartent !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Beaucoup d'emotions pour la rentree, j'ai pas pu dormir her soir, je pensais aux responsabilites, aux eleves, a la directrice :))Maintenant je suis contente, meme si je dois travailler demain pendant toute la journee, avec les eleves, pour embellir la salle de classe.Je suis l'enseignant principal-comme une mere, je pense, pour ceux qui finiront cette annee le gymnase, et voila les responsabilites!et moi, a 27 ans, qui veut rester un enfant pendant tout ma vie!Bisous et a bientot!!

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est vrai qu'il faut les sauver, il y a tellement d'animaux malheureux, une copine m'a dit que ses voisins avaient déménagés et il ont abandonné leur chatte, c'est elle qui lui donne à manger car elle est toute seule. C'est vraiment pas normal !
    Mes chats je pense vont être content de déménager dans une maison avec un jardin !

    RépondreSupprimer