lundi 27 septembre 2010

CHIC ET ROMANTIC

Marcela, la talentueuse blogueuse, de l'ATELIER DU COTEAU, organise un petit jeu jusqu'au 15 octobre.


C'est avec un grand plaisir que je relaye l'info d'autant que le prix à gagner, par tirage au sort, est le plus original du moment et certainement le plus tentant...et c'est peu dire compte tenu de la diversité des lots mis en jeu sur la blogo qui fourmille de concours en tout genre !

Marcela offre tout simplement à la chanceuse (ou chanceux...) une reproduction à l'huile sur toile, peinte par elle-même, oui, j'ai bien dit peinte, de sa petite mise en scène déco sur le thème "chic et romantique".



Un tel cadeau mérite bien l'effort de concocter quelque chose de joli, raffiné...so romantic !

Hélas, mes travaux de peinture n'étant pas fini (gros soupir...) et chez moi, le style c'est plutôt "campagne" que "chic", je me risque à montrer juste un petit coin de ma nouvelle cheminée qui reçoit pour l'occasion une de mes peintures sur collage.

 Je ne concours donc pas n'étant pas assez fière de ma décoration au point de la penser peinte sur toile, mais je vous invite à participer au jeu de Marcela et à vous rendre sur son blog pour en savoir plus...









BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Comment ça tu ne concoures pas...
    Je m'en vais là découvrir... Merci et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de participation pour toi ??? alors là je m'en vais le lui dire...(Non!!). Bon relais tout de même et je vais lui rendre une petite visite.

    RépondreSupprimer
  3. merci Mylise!!!! mais tes photos sont SUPERBES!!!!!!!!!!!!! j'adore l'avant dernière, ces roses posées si délicatement avec cette lampe....composition en forme triangulaire, tu composes bien dis donc!!!!! dis moi que tu participes......allé!!!!!!!!!!!!!!!alléééééééééé!!!! bisous et merci pour la pub!!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiiiiiicooo !!! je n' en attendais pas moins de toiiiiii !!! je participe également, alors buona fortuna à toi aussi !!! bacioniiiii armella

    RépondreSupprimer
  5. ça me plait beaucoup cette peinture collage;
    la réunion des deux donne un tableau très chic quoi que tu en dises (style campagne chic !)
    Je t'ai déjà dis que ta cheminée blanche est SSSSSSuperbe ? oui, je crois, tu peux en être fière , et ces deux initiales liées ensemble: c'est trop mimi......
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer