lundi 9 août 2010

TIT' PAUSE.....



Le temps de changer mon informatique devenue obsolète,
de rafraichir d'un bon coup de peinture mon coin bureau,
et de tout remettre en ordre....

Disons...une petite semaine et je reviens !




Je vous abandonne donc pour ces quelques jours avec les photos prises en juillet,
lors de mon escapade à Albi -voir ICI-
du beau jardin médiéval du Cloître de la Collégiale Saint Salvi.














A BIENTÔT

6 commentaires:

  1. Bon courage pour tous ces menus (???) travaux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je la fais comme Chrys... Bon courage... et tout plein de plaisirs après !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage (hi, hi, hi... je suis original) et surtout j'ai hâte de te retrouver...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mylise, moi aussi, j'ai fait ma tite pause pour pouvoir savourer mon petit Solan, tu penses que j'en ai profité de ses petites joues roses et dodues .....mais le voilà déjà reparti pour la Suisse !!!
    Ta pause à toi va te permettre de faire des merveilles avec un nouvel ordi ???
    et puis de la peinture: ouh la la, tu es bien plus courageuse que moi !!!
    Alors, reviens nous vite, avec tes billets sympathiques et ta verve naturelle...
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens discrètement :o)))) La blogosphère est très calme en ce moment (à part quelques passionnées!).
    belle pause et à très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Ma semaine a la mer est finie, donc j'ai deposee des photos sur mon blog, il faut les voir !Bisous et a bientot!

    RépondreSupprimer