vendredi 20 août 2010

PAUSE TOUJOURS....


A l'image de mon jardin,
mon blog est en friche !


La pause s'avère plus longue que je ne pensais....
Trop de choses à faire et les jours qui passent à toute vitesse me font prendre conscience que la toute petite semaine de pause prévue s'est transformée en grosse quinzaine !!!!
Et ce n'est pas fini....
Je suis toujours dans les travaux de peinture, aux murs biensûr, et cela n'avance pas vite malgré tous mes efforts....
J'espère quand même reprendre une vie bloguesque normale après le weekend car bloguer me manque terriblement....Et oui, je me rends compte que je peux difficilement me passer de cette activité addictive quand on s'y met !

A bientôt donc, et....
 BON WEEKEND à vous tous qui passez par ici.

11 commentaires:

  1. Pas de problème, on attend... A très vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors,bon courage et à bientôt
    Bisous du lundi et bonne semaine
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiètes pas Mylise,
    tu nous retrouveras
    fidèles au poste !!!
    bonnes vacances
    encore et encore
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Bon repos mais je ne vois pas ta participation à mon concours pour ta "princesse" ???
    Tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Non vôtre jardin n'est pas une friche.
    Mais de la biodiversité.

    RépondreSupprimer
  6. On t'attend mais on veut des photos de la peinture !

    RépondreSupprimer
  7. prends le temps
    nous serons patiente
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais on est patiente... On sera là quand tu reviendra !!!

    RépondreSupprimer
  9. un petit coucou en passant...
    à bientôt
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  10. un coucou
    pour moi la pause est finie
    la fin des vacances arrive
    bizzz
    co

    RépondreSupprimer