lundi 26 juillet 2010

LES VISITEURS DU SOIR



Hier soir, aboiements inhabituels de Cosmik...
C'était pour nous signaler une visiteuse du soir : une petite couleuvre d'environ 30 cm !



Un bébé comparée à celles qui nous rendent visite à la belle saison (jusqu'à 2 m pour les plus belles vertes et jaunes, inoffensives, faut-il le rappeler ?!!!)


Enfin, plus de peur que de mal pour Cosmik qui avait une attitude très méfiante.
C'est drôle de voir que d'instinct, les chiens se méfient des serpents !

Une autre bébête près de la couleuvre, un joli crapaud en balade !





Non, ce n'était pas la pleine lune hier soir (je crois...) et je ne suis pas une sorcière (j'en suis sûre...hélas) !
Je vis simplement à la campagne....

§§§§§§§§§§§

Troisième participation à


Rappel : Défi lancé par KAREN du site The Graphics Fairy qui nous offre tout plein d'images vintage.
Chaque lundi, proposer une création faite à partir des images qu'elle met à disposition.


C'était une boite ronde en carton qui contenait un petit service à café.

Je l'ai habillée de divers papiers découpés  copies de pub anciennes, images de mode etc....
Pour une fois, pas de peinture, juste des collages et un résultat pas trop vilain !


J'ai biensûr pioché dans la photothèque de Karen pour quelques morceaux de papier et réaliser
une étiquette en lin par transfert, recto verso.





Pour admirer d'autres réalisations, rendez-vous vite sur le site de Karen

The Graphics Fairy

Et, Grrrrrande émotion, j'y suis à l'honneur ce lundi !

10 commentaires:

  1. Ma maman se réjouit de ne plus avoir de chat qui rapporte son butin (même mort) devant sa porte (et notamment des serpents)...

    J'en vois de moins en moins de ces petites bêtes rampantes... Mais oui, je me souviens d'une couleuvre gigantesque!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beurk, beur, beurk... J'aime pas ces bebettes là...
    Par contre, ta création, j'adore.... :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, j'adore ta creation.

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon NHÖme qui a peur
    de ces bêtes là, moi,
    ce sont d'autres bêtes
    qui sont ma phobie !!!!
    Bravo pour ce transfert
    très féminin;
    je vais voir le blog de Karen
    bisettes vendéennes

    RépondreSupprimer
  5. Really love the vintage feel of this! And the linen tags are just the perfect finishing touch!
    ~Carolee

    RépondreSupprimer
  6. Mais dis moi... as-tu vérifié au moins si ce crapaud n'était pas en fait un prince charmant ??? ^^
    Magnifique boite !

    RépondreSupprimer
  7. Une telle Mylise jolie boîte! J'aime l'étiquette linge beaucoup trop! Merci de participer aujourd'hui à un autre Brag Monday.

    RépondreSupprimer
  8. Vite je zappe l' image de la "chooooose" y viennent souvent te faire des visites comme çaaaaa ??? en plus tu dis que c' est une petiiiiiiiite !!! au secouuuuuuuur !!!!
    heureusement tu te ratrappe avec ta superbe boîte !!! décidément toi alors tu ne sais faire que du BELLLLLLLLIIIISSSIMO!!! bon allez je file zieuter ta mise à l' hooooonnneur !!! bacioniiiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  9. Oh the project you created is beautiful! The snake well....eekk..I hate snakes!

    RépondreSupprimer