mercredi 21 juillet 2010

CUEILLETTE DU MATIN

Ce matin, à la fraîche, Sous les Pêchers....
C'est parti pour la cueillette du jour !



Pendant que d'autres restent à l'ombre !


Aujourd'hui, Nectarines jaunes à mâturité.



12 commentaires:

  1. J'veux bien prendre la place du wouaf !

    RépondreSupprimer
  2. jolie cueillettes
    miammmm elles sont appétissantes.
    bizz
    Co

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien l' année s' annonce prometeuse !!!
    mais surtout bon courage, il en faudra pour ce dure labeur sous le caldissimo sole de ton bellissimo Paese !! bacioniiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les pêches...fallait m'appeler, je t'aurai donner un coup de main pour la cueillette....bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Moi, chez toi, je reste à l'ombre aussi avec uhne caisse de fruits !

    RépondreSupprimer
  6. Je peux venir t'aider??je suis une mule courageuse......
    bisous du soir et bonne cueillette.
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mylise,
    Qu'est-ce qu'un chien mignon! Je voulais que vous sachiez que je serai contenant votre pêle-mêle belle demain, sur mon post Brag Monday! Désolé pour mon mauvais français, j'ai utilisé un traducteur.

    RépondreSupprimer
  8. Elle sont excellentes les pèches de la vallée de la Têt... On s'en régale bien en ce moment ! Bon courage pour la cueillette !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mylise, toute cette cueillette, c'est beaucoup de travail, que tu fais le matin à la fraîche, je le comprends !!!Elles sont superbes tes nectarines , c'est un fruit que j'aime bien manger !
    Je t'aurais volontiers aidé moi aussi ;
    j'ai, en Val de Loire, cueilli les pommes quand j'étais étudiante ....
    Chez moi, rien à cueillir.....
    bisettes vendéennes

    RépondreSupprimer