mercredi 7 juillet 2010

C'EST L'ETE...


Déjà 27° à l'ombre à...7 heures du mat !!!!


Oui c'est chaud, mais ce n'est pas l'moment de se rouler les pouces.
Du boulot m'attend, et pas seulement "sous les pêchers" où certains restent à l'ombre


Voilà quelques travaux en perspective


De vieux meubles chinés en préparation


Comme on peut en juger à la vue d'un tiroir pas encore décapé,
Beaucoup de boulot sur ce vieux buffet Henri II crasseux qui sera peint après un nettoyage musclé.



Tiens, tiens,  on a retrouvé le vieux lit  !
Le futur papi aimerait bien qu'il serve à nouveau.....
C'est que c'était son petit lit à lui !!!!



Et puis, l'été, c'est le temps des confitures...
les Rouge du Roussillon sont mûrs à point !






Et vous à quoi occupez vous votre été ?

5 commentaires:

  1. de l'occupation pour toi chère Mylise....
    et l'attente du petit !!!!
    Ben , moi, si tu a vu mon dernier billet,
    j'ai fait de la couture (ah, ah, ah )
    étonnant n'est-ce pas ?
    j'avoue, c'est pas moi qui pique à la machine, car dès que ça s'embrouille, tout ça, je deviens chèvre, mais je customise,
    je couds à la main mes petits morceaux !!!!
    je donne des idées à ma cop....
    sinon, les confitures, j'évite, car c'est moi qui les mange , et m'en faut pas avec ce que j'ai !Pourtant, c'est celle aux abricots qui à ma préférence ....
    enfin, je m'laisse aller au plaisir de ne rien faire ...
    allez, allez au boulot et que ça saute .
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves que c'est de l'occupation... T'as vu tout ce que tu fais...
    J'attends les vacances avec impatience et là, ce sera au petit bonheur la chance...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi mon "occupation" préférée en été c'est de faire des confitures.J'adore en faire, cela me rappelle tellement ma grand-mèe... J'ai acheté aujourd'hui des abricots de Provence et je vais faire de la confiture ce we... Et la semaine prochaine, si tout va bien cela sera gelée de cassis...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une hyper actiiiiiive !!! chapeau et de plus par cette chaleuuuuur !!! au fait j' ai pas la berlue les oeufs son bien vert dans le nid !!!!
    et que c' est émouvant de faire reprendre du service à ce petit lit pour le futur "Bambino"
    tant attendu !! j' imagine votre impatiente !!! bella serata cadisssssiiima ici aussi en Vendée, bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de retaper le lit pour le petit bébé, extra cette idée, extra ! :-))) moi les vacances ? ce sont mes premières seule (sans enfants ) alors je me repose et je glande....en profitant du soleil quand il y en par ici

    RépondreSupprimer