dimanche 4 juillet 2010

BRAG MONDAY...




The Graphics Fairy

C'est un site, que vous trouverez dans mes liens, qui présente des images vintage que l'on peut utiliser gratuitement.

Tous les lundis, ce site publie quelques réalisations créées à partir de ces images.


Récement, j'ai utilisé l'une d'elles, une vieille partition, pour réaliser une petite toile toute simple.
Ce fut la dernière peinture de la saison de l'Atelier de Peinture Décorative que j'anime.







Et finie, voici ce que ça donne....






Pour voir d'autres réalisations,
un CLIC sur le bouton ci-dessous....



BON ANNIVERSAIRE à ma PRINCESSE MAN !

5 commentaires:

  1. tu me surprendras toujours !!! encore un autre style de peindre tout aussi réussi et magnifique que ceux que tu réalises BRAVISSIMAAAA !!! j' imagine aussi la belle ambiance dans cet atelier d' Artistes !!!
    grazie mille pour le lien, bella giornata bacioniiiii a presto, armella !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mylise avoir un grand blog. c,es un plaisir de vous lire baisers carlos

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout plein... Y'a plus qu'à essayer de faire quelque chose d'aussi beau...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!!!! Si tu étais près de chez moi, je viendrai apprendre à réaliser de si jolies fleurs dans ton cours !!!
    Tu vas sans doute préparer pendant l'été la prochaine saison d'atelier en prenant des idées ici ou là ? Merci pour le lien...et un an de plus pour ta grande princesse !!!
    Passez ensemble une belle journée de fête...Ma princesse à moi arrive fin juillet pour une semaine !!!
    j'ai Hâte .....
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tuyau.........
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer