jeudi 3 juin 2010

ROSES ENCORE....








J'avais précédemment parlé du NOM DES ROSES,
Aujourd'hui, c'est de belles sauvageonnes dont je vous montre quelques photos....
Ce sont mes rosiers, tout simples, dont les fleurs comportent peu de pétales,
mais qui ornent aussi généreusement mon jardin que les rosiers traditionnels.





Un rosier buisson qui ressemble à un églantier...



Roier grimpant "Mermaid" qui cohabite avec un "Cocktail" rouge



Les "Rugosa" qui poussent tout seuls....


Comme d'autres couvre-sol qui en prennent à leur aise....





A bientôt, pour d'autres vagabondages parmi les ROSES de mon jardin.....


BONNE JOURNEE
A vous tous qui passez par là

6 commentaires:

  1. Belle journée fleurie à toi également!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça doit sentir bon che toi ! Quel régal de se promener dans ton jardin, même virtuellement

    RépondreSupprimer
  3. Une rose parmi les roses non ?????
    mais peut-être as-tu un mauvais souvenir avec les rosiers ?
    un film préféré qui parle de roses !!!
    eh, oui, chère Mylise, si tu le veux bien, tu vas nous faire part de quelques indices intimes et dérisoires sur ta personne ....
    oh, la vilaine copine christyn
    viens voir chez moi....
    plein de bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Mais c' est inoui tous ces rosiers !!! es tu bien certaine que ce n' est pas dans une roseraie où tu vis !!! c' est magnifique toutes ces variétés !!! bacioniiiiii a presto, armella

    RépondreSupprimer
  5. gris gustavien10 juin 2010 à 09:19

    avec beaucoup de retard je passe chez toi et je m'arrête sur ces magnifiques roses c'est merveilleux
    belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos de ton jardin ♥

    RépondreSupprimer