dimanche 20 juin 2010

HAPPY SUNDAY EVENING #42



Les weekends se suivent -à une allure folle- mais ne se ressemblent pas....
Et comme le temps a été pourri, indigne d'un mois de juin, surtout en ce dimanche,
avec une Tramontane a décorné les cocus et une température trop basse,
pour illustrer cet avant-dernier HSE de la Saison 2,
je préfère montrer une photo du weekend dernier passé au soleil.



Joie d'un repas champêtre sous les pommiers,
avec un grand-père et son petit-fils heureux de se revoir,
 arrosant la promesse d'un futur arrière-petit-fils !!!!

Une autre façon de rappeler la fête des Pères....

Si vous voulez voir d'autres contributions au HSE, allez chez POPPYROSE




4 commentaires:

  1. Les rencontres inter-générationnelles sont très appréciées des jeunes comme des moins jeunes. Quand le soleil est de la partie alors tout le monde a le moral ( Pas comme ce week-end )....Félicitations aux futurs parents.

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime moi aussi quand je vois mon père et mon fils réunis!!! Je suis étonnée de la fierté qu'éprouve mon père face à mon fils... et heureuse aussi!

    Belle soirée à toi Mylise et merci pour tes commentaires!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle rencontre... De beaux souvenirs... Toutes ces générations, que du bonheur !
    Il est beau pépère-papy-papa... (enfin, ce ne sont peut-être pas ces noms là...)

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle génération à venir... Cela s'arrose c'est certain :)
    On oublie ce we et on espère que la semaine prochaine se mette au beau...
    Belle semaine

    RépondreSupprimer