lundi 21 juin 2010

DEFI PHOTOS "Faisons l'été"


VIRGINIE B lance un nouveau défi photos sur le thème de "L' ÉTÉ"

Premier jour de ce défi : "Ton accessoire de l'été"


Mes Crocs, côté champ....
(j'ai bien dit "champ", les coquillages ne sont là que pour le décor - photo  été 2009)


Vernis à ongle fantaisie, côté piscine
(et avant bronzage because la météo)

Les autres défis sont répertoriés sur le blog de VIRGINIE B
La suite, demain....

10 commentaires:

  1. Pas mal!!
    Je te laisse les crocs et prends le vernis et la chaîne de cheville!(sourires)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai les vernis fantaisies sont plus sympas l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Assortie... La grande classe !

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ben oui, l'été les ongles des pieds prennent de la couleur!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je préfère le vernis aux crocs )

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le vernis ca nous fait de jolis petits petons !!! Et puis comme ça, les pieds prennent enfin l'air !

    RépondreSupprimer
  7. Je recopie le vernis...et pour les Crocs...j'en ai pour le jardin!!!

    RépondreSupprimer
  8. le vernis à ongles ... ya longtemps que j'ai pas pris le temps d'en mettre ... sous les chaussettes c'est moyen en ce moment :))

    RépondreSupprimer