mercredi 23 juin 2010

DEFI PHOTOS - JOUR 4


"TES CHAUSSURES DE L'ÉTÉ"

C'est ce que nous demande aujourd'hui VIRGINIE B



Dernières sandales arrivées dans ma collection de nu-pieds

-----!!!!!!!!!!!!-----

et néanmoins ce que je préfère : mes pieds nus !





Pour en voir d'autres, cliquez ICI....

10 commentaires:

  1. comme elles sont jolies celles-ci aussi...nath

    RépondreSupprimer
  2. oui biensûr et tu me montreras....en plus très agréable à porter et vite fait -belle journée à toi aussi-nath

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qu'on est bien les pieds à l'air !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles, avec le vernis à ongles assorti :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment belle mais c'est vrai que pied nu c'est tellement mieux!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ça qui est sympa avec l'été, quelle super sensation les pieds à l'air

    RépondreSupprimer
  7. Waah et le vernis à ongles qui va bien ;-)
    mais je vois que toi aussi tu préfères les pieds nus!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. De magnifiques sandales!!! Vraiment! Et le vernis qui va avec...

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je préfère être pied nus mais tes sandales sont très belles!
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  10. tes pieds nus sont vraiment magnifiques , je vais les mettres comme fond d'ecran sur mon pc

    RépondreSupprimer