mercredi 23 juin 2010

DEFI PHOTOS - JOUR 3


"MA SERVIETTE"
C'est le thème d'aujourd'hui pour le DÉFI PHOTO " Faisons l'été"
de Mademoiselle VIRGINIE B


En l'occurrence, ce serait plutôt "SA serviette" !
Parce que la fi-fille de Princesse Man, j'ai nommé COSMIK,
s'étant appropriée les transats,
je suis obligée d'en protéger les matelas avec des housses en éponge.
Et malgré, les remontrances....rien n'y fait....c'est sa place pour l'été !!!!
Bon, c'est vrai, il me reste le deuxième transat....
Et je crois que c'est bon, la météo se met au beau fixe,
on va pouvoir en profiter !!!!!

~~!§§!~~

 
Comme chaque jour, pour voir d'autres challengers, en un clic,
c'est toujours chez VIRGINIE B

~~!§§!~~

VIVE L'ÉTÉ & A DEMAIN




8 commentaires:

  1. ah oui je la comprends, elle connait les bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  2. Rôooo!
    La maline...
    Allez moi aussi je file au jardin profiter de ma chaise longue que je dois partager avec un chien, deux chats et parfois un bébé et son frère...

    RépondreSupprimer
  3. Transat, serviette éponge et parasol...c'est au moins du 3 étoiles!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une serviette au poil alors !!! ;-)))) vive l'été, mangeons des pêches ! :-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Elle se la joue Princesse et elle a bien raison car le Soleil est enfin là...Elle aurait tort de s'en priver!!!

    RépondreSupprimer