samedi 26 juin 2010

BON ANNIVERSAIRE VAL




Tout frais cueillis ce matin,
Spécialement pour elle, car
Elle est "SWEET PEAS ADDICT"
Et son blog fête ses 2 ans....

Pour l'occasion, elle organise un petit jeu...
Courez donc voir chez VAL pour y participer
Visiter son blog très sympa,
Plein d'une belle sagesse orientale,
Et admirer ses jolies créations.



8 commentaires:

  1. Miammmm je suis sûre que Val va adorer!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh!
    Merci Mylise...
    @Chrys: suis-je donc si prévisible ;p
    Belle soirée sous les pêchers...

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo pleine de créativité...et bon anniversaire Val ( Je pars faire un tour sur son site )

    RépondreSupprimer
  4. ça, c'est une bonne idée de photo pour Val!!Super!!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors,bon anniversaire à Val (j'y vais au galop!!!!)
    Bisous du lundi soir et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. Une artistique image de petits pois frais , pour moi aujourd'hui, c'était haricots verts frais, mais pas de mon jardin; tant pis, ils étaient délicieux quand même ! j'adore !

    depuis mercredi dernier,
    je ne suis pas souvent sur mon blog:
    une autre occupation me retient tous les jours , mais je vais aller voir les pages de Val.....
    bisettes

    RépondreSupprimer