vendredi 28 mai 2010

MON K.....


Un nouveau petit challenge pour moi....
C'est KAKI qui le propose,
depuis un petit moment sans doute, mais que je découvre à peine avec joie, le jeu

DU  DICO DU VENDREDI SOIR

et qu'il suffit donc, chaque semaine, de proposer un mot correspondant à la lettre du jour.

Ce soir, on en est au K

Me vient immédiatement à l'esprit le mot:
" KILOMÈTRE"
________

Pourquoi ?  C'est ma préoccupation actuelle !



La distance en bon nombre de KILOMÈTRES qui me sépare de mon fils.....




Si vous voulez en savoir un peu plus sur LE DICO DU VENDREDI SOIR
Rendez-vous chez KAKI et son joli blog :


5 commentaires:

  1. ahhhhhh, pas facile de voir nos oisillons s'envoler......le mien a 8,5 ans mais je te comprends, et je suppose que le tien est bien plus grand. Ils grandissent trop vite ! :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils qui a 20 ans a encore quelques années à passer à la fac donc je commence tout juste à y penser... Mais tu vois, cela est passé dans ma tête, furtivement, il y a peu...

    Oui, cela doit être une étape!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je préfère ne pas y penser encore...
    C'est toi qui habite au pays basque ou lui. on est allés à Guéthary et San sebastian aux vanaces d pâques. ona adoré et espérons y retourner l'an prochain.
    Bon We et merci pour ta particpation

    RépondreSupprimer
  4. Ne tombes pas sur la carte... Pneu crevé !
    Ma puce est encore petite et cela ne sera pas facile de la voir partir comme une grande un jour...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info du jeu... Du coup, j'ai participé ! Ouais !

    RépondreSupprimer