mardi 4 mai 2010

LE MARDI C'EST PERMIS#27



"CADAVRE EXQUIS" ça vous dit ? C'est ce que propose PÖDANE aujourd'hui !

Sur le thème du PRINTEMPS, elle a lancé la première phrase, en huit mots :

"L'hiver s'en allait doucement,
les pivoines rosissaient de plaisir...."

Et je renchéris, toujours en huit mots :

"Mais la pluie qui tombait,
pouvait tout anéantir !"

Pas gai du tout chez moi parce que......


La déprime......
PRINTEMPS veut dire TRAVAUX 
La cata dans un coin de mon jardin
Et la pluie par dessus tout ça,
Qui retarde le chantier....Grrrrr !

Bon, ceci dit, restons optimistes...la pluie, tant attendue, est bonne pour les PÊCHERS !!!!!

Excuse-moi PÖDANE pour ma contribution pas drôle du tout...
Je cours en voir d'autres plus réjouissantes ICI.


10 commentaires:

  1. hihi ! oui je crois qu'on est dans le même état d'esprit !

    RépondreSupprimer
  2. En fait l'histoire n'est pas très drole je trouve
    bises.

    RépondreSupprimer
  3. coeuralouvrage4 mai 2010 à 06:29

    Désolée, c'est qui ai fait venir les nuages !

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu d'imagination on voit très bien ce que sera ton jardin bientôt ! Patience !

    RépondreSupprimer
  5. Patiente ! Dis toi que c'est pire en Belgique avec la pluie et le froid !

    RépondreSupprimer
  6. et moi qui n'ai pas de tête, je viens juste de poster ma phrase !!!
    débordée aujourd'hui !!!!
    t'inquiètes pas , tout va refleurir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis donc... Quand tu dis travaux, ce sont les grOs travaux...
    Bon courage ! Mais le soleil revient... Faut pas croire la météo !

    RépondreSupprimer
  8. Oh après la grisaille le beau soleil, je te souhaite tout mon courage

    RépondreSupprimer
  9. Ratatinange de fleurs chez moi ... pffffff ... Bon courage pour le jardin quand les beaux jours reviendront !

    RépondreSupprimer
  10. oulàlà ,effectivement ça a l'air d'un sacré chantier!!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer