lundi 3 mai 2010

LE LUNDI....PAS AU SOLEIL



Après une semaine de soleil généreux, le jardin explose..... 
et avant que la pluie ne gâche tout,
les premières roses s'offrent à vous....




Et à ma "petite" soeur à qui je souhaite aujourd'hui un 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ~ISA~

 (Photos d'archives !!!!!)



Et la végétation, en pleine vigueur, conquiert chaque parcelle négligée par mes soins...


Plus ou moins volontairement, je laisse faire la nature car je n'aime pas les jardins trop ordonnés. L'indiscipline a aussi sa part d'esthétisme qu'il faut juste canaliser....pour ne pas être esclave de son jardin !












Et puis, une première rose rose pour ROSE avec des larmes de pluie,
 la maman de mon beau-frère décédée samedi 
des suites de cette terrible maladie qui efface la mémoire.

6 commentaires:

  1. comme toi, dans le jardin, j'aime laisser à certains endroits la nature prendre sa place....j'apprécie cet esprit un peu bohème d'un jardin pas trop discipliné !
    Tes premières roses apportent de belles touches de couleurs....
    Une pensée pour Rose et cette maladie affligeante !
    bisettes de Vendée

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue, quand je vois ton jardin j'ai l'impression d'habiter en Alaska ! Les roses ? Pas avant 1 mois ! PPffttt je veus venir habiter dans ta région et emporter mon jardin avec moi, ça lui fera des vacances aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais petite je voulais être clodette... Bon, bah c'est râté... Et à la vue de tes fleurs, je préfère être une jolie clochette !

    RépondreSupprimer
  4. Ben on peut faire clodette-clochette!!!! Non? Bon, ben tant pis alors...
    J'aimerai bien avoir un jardin un peu sauvage comme le tien... Mais je suis tellement pas bonne que j'ai l'impression que rien ne pousse chez moi :(
    Bonne semaine pas au soleil... Mais il est dans nos coeurs... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as déjà des roses,tu as vraiment beaucoup de chance d'habiter le sud......
    Bisous du soir et bonne semaine
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ta petite visite chez moi
    c'est vrai qu'elle est magnifique la ste victoire si chère à notre Cezanne et heureusement il a fait une journée superbe ce dimanche là et notre picnique n'a pas été annulé. ma fille était ravie surtout qu'elle a pu rassembler toute la famille pour cette occasion et nous sommes très nombreux.

    tes rosiers sont magnifiques, les miens sont encore en bougeons
    joyeux anniversaire à Isa un peu en retard.
    bisous et très bonne journée
    co

    RépondreSupprimer