mardi 18 mai 2010

DEFI PHOTOS - suite-





Thème du Jour : "BLEU"

Entre "ciel et mer"


Toute l'année "au vert"
quand je prends mes vacances,
je les préfère "en bleu".
Beaucoup de photos et choix difficile.
Je me laisse donc aller à la nostalgie
et propose deux photos de mon pays natal.



Maroc, Février 2009
Le bord de l'Océan Atlantique où j'ai passé mon enfance



Safi, ma ville natale, et ses célèbres poteries bleues

Pour voir d'autres DEFIS PHOTOS, c'est chez VIRGINIE B

Edit à l'attention des petits Basques : elles commencent.....



Tiens, du ROUGE sur BLEU !








Elles ne sont pas encore super bonnes, mais les oiseaux les trouvent bien à leur goût !!!!


14 commentaires:

  1. Ah le Maroc.....j'ai passé mon enfance à Casablanca ☺

    RépondreSupprimer
  2. Ah! le Maroc et ses couleurs inimitables...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  4. Safi, les couleurs, le ciel bleu... ahh... argh... nostalgie !

    RépondreSupprimer
  5. Beaux souvenirs en effet, la deuxième est très originale...
    Et pour les cerises, je ne dis que ça : miam !!
    bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ce partage . La ville de Safi c'est ma ville d' origine .

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos du sud sont superbes !
    Quant à tes cerises !!! Déjà ?

    RépondreSupprimer
  8. super le tajine géant ! et déjà des cerises ?

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos ! Et des cerises ! J'en veuuuux ! Ici elles sont encore toutes minuscules !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mylise
    quelles belles photos de ton Maroc natal !!!
    ces bleus sont très beaux ...
    et ce rouge-cerise me fait craquer,
    j'adore ce fruit !!!
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh en voilà un bellissimo Paese que je visiterai bien !!! quelle belle enfance tu as dû passer là bas !!!
    Déjà des ceriiiiiiiises !!! mon fruit préférééééé !!! je suis piiiiiiire que tous les piafs qui se délectent de ce merveilleux fruit !! laisse moi dans un de tes cerisiers tiens et tu verras... Bella e dolce giornata bacioni a presto, armella

    RépondreSupprimer