mardi 18 mai 2010

DEFI PHOTO : "LE MONDE"



Un p'tit peu à la bourre pour ce DEFI PHOTO du mois de MAI initié par VIRGINIE B,
qui nous propose de publier cette semaine
une photo par jour pour faire le tour du MONDE
ou du moins, ce que nous connaissons de lui !!!!

Je poste aujourd'hui deux photos dont celle d'hier avec pour thème "ROUGE"



Une évidence pour moi : MARRAKECH la ROUGE et pour l'illustrer,
le lycée qui m'a accueilli quelques années....

Et la photo d'aujourd'hui ayant pour thème :
"PHOTO DE VACANCES"



Thaïlande, novembre 2005, Pont de la Rivière Kwaï

Nouvel épisode demain...En attendant, vous pouvez vous rendre chez VIRGINIE B pour accéder aux blogs des autres participants....

5 commentaires:

  1. Ohhh j'y suis allée. Un super voyage avec vols secs et sac au dos!!! Là; on avait dormi sur les bateaux à Kanchanaburi. C'était en février 2000 je crois... Un merveilleux voyage (et cette fois non organisé)!!! Merci pour le souvenir!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles photos ensoleillées et dépaysantes

    RépondreSupprimer
  3. de bien beaux voyages dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles destinations !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vu du pays toi, Mylise ???
    Bon, ok, moi aujourd'hui, pour le défi vacances, c'est Montréal !!!sinon, ça reste en France pour demain .....
    bisettes

    RépondreSupprimer