lundi 31 mai 2010

BILAN DE MAI



Et chez moi....





Un mois de mai au temps maussade mais placé sous le signe de

- la Douceur,
- du Rose,
- des Roses,
- des Travaux,
- de la Peinture,
- du Rugby,

entre autres..... et chez vous ?

4 commentaires:

  1. Rentrée de Genève hier soir, je t'avais préparé un long com pour ton billet sur tes rosiers et ta superbe toile grise et blanche avec l'oiseau et puis après avoir essayé 3 fois de poster : rien, nada....grrrrrrrrrrrr
    Bon !!!
    je m'y remets, on va voir qui c'est qui commande ???
    non, mais des fois !!!
    alors je poste ce coup ci pour voir
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. ok,
    c'pas ben rapide,
    mais ça le fait
    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Depuis quelque temps, j'ai aussi des difficultés à commenter (les phrases sautent, ne s'enregistrent pas)....
    Bilan de mai ??? des rencontres sympas, un peu de travaux dans la maison, du soleil, de la fraîcheur (mais ça on n'y peut rien :o))))
    Je te souhaite une belle journée (et, toujours pas de soleil !)

    RépondreSupprimer
  4. je savais pas que tu avais participé, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer