jeudi 6 mai 2010

BABYBOOMEUSES......



Aujourd'hui 6 mai, trois jours après l'anniversaire de ma sœur ISA, la benjamine, c'est au tour de ma sœur cadette DOMI de fêter le sien !!!!



Bon évidemment la photo date un peu....mais j'adore.
Comme je l'ai déjà dit, je suis entrain de transférer toutes les diapos de mon papa sur mon PC....et quels souvenirs !!!!
Il y a longtemps que je n'avais pas revu certaines d'entre elles et c'est vraiment un plaisir de les visionner d'autant que la qualité n'a pas bougé....On ne pourra certainement pas en dire autant dans quelques années de nos photos numériques !!??!!


Nous voici donc, ma petite sœur, magnifique bébé de 4 mois, et moi à 3 ans.....nées en plein dans les années du BABY BOOM....je vous laisse deviner.....

Et, je ne saurais finir sans souhaiter aussi un

JOYEUX ANNIVERSAIRE 
NATHALIE

ma nièce, et donc fille de ma sœur, née comme sa maman,
un 6 MAI !!!!!!


6 commentaires:

  1. Elles sont belles ces photos et reflètent tout à fait l'esprit de cette époque pas si lointaine :)
    Bon anniversaire à ta soeur....

    RépondreSupprimer
  2. Tantissimi Auguri di buon compléanno à ta Soeurette !!! et qu' elle magie de se replonger dans ces dolcissimi souvenirs !!!!
    dans ce monde et dans ces années de l' insouciance !!! j' aime à le faire c' est à la fois délicieux mais aussi avec nostalgie, car un certain monde perdu me manque...
    Vous êtes à croquer sur ces photos,
    j' adoooore aussi la peinture qui clos ton billet c' est somptueux, qu' elle est le nom du peintre ??
    bella serata bacioni dolcissimi a presto, armella

    RépondreSupprimer
  3. mais qu'elle est belle cette photo où vous êtes toutes les deux !! j'adore les couleurs et l'ambiance de ce moment !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos ont la couleur et le style des miennes ( moi aussi, époque babyboom !!!!); mon père prenait des diapos qu'on se passait parfois sur le mur blanc de la maison !!
    toutes ces photos ont le goût nostalgique du passé bien sûr et de nos années passées trop vite !!!mais , comme tu le dis, les couleurs sont encore superbes....et vous êtes adorables toutes les deux ! je devrais bien faire comme toi, les transférer, mais pour le moment , je baisse les bras devant tant de temps à passer .....

    RépondreSupprimer
  5. Heureux anniveraire à toutes ces femmes qui sont nées au joli mois de mai.

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire à ces deux dames!!!!bisous à toi (ma soeur c'értait hier!)

    RépondreSupprimer